A propos 2019-09-11T14:38:43+01:00

Jazz Café Montparnasse

Situé rive gauche à deux pas de la gare Montparnasse, le Jazz Café Montparnasse, entièrement rénové avant son ouverture en novembre 2017 par Belaid Belharet, succède fièrement à l’ancien Petit Journal Montparnasse.
Dans la continuité du lieu mythique, le nouveau gérant a fait le pari ambitieux et généreux de faire vivre et soutenir la création musicale de la scène jazz, et de partager avec le plus grand nombre les joies de la musique live, alliées aux plaisirs de la table. Il entend ainsi réunir gourmands et amoureux du jazz dans une ambiance conviviale autour d’une cuisine « maison » savoureuse et inventive.

Conçu et aménagé pour le bien-être de ses hôtes, le lieu propose de beaux espaces, confortables et aérés.
Les vérandas, lumineuses sous la grande verrière, vous attendent dès 18h30 pour un apéritif cosy dans leurs fauteuils moelleux, tandis que la terrasse permet de profiter du grand air dès les beaux jours. Les mezzanines accueillent quant à elles aussi bien les rendez-vous professionnels que les confidences, amicales ou amoureuses, en toute intimité.

Le soir venu, le Jazz Café propose de découvrir ou redécouvrir le jazz en live, grâce à la programmation riche et variée élaborée par la violoniste Aurore Voilqué. Les concerts ont lieu tous les jours, du lundi au samedi à partir de 21h (dès 20h le lundi pour les Lundis Chanson), et sont gratuits.
La plus belle façon de profiter du lieu est sans conteste d’y dîner, la formule Dîner + Concert proposée permettant d’écouter les musiciens dans les meilleures conditions de confort et de visibilité (placement en salle face à la scène), tout en se faisant plaisir autour d’une belle et bonne table.
Il est toutefois également possible d’assister aux concerts en dégustant un verre de vin ou l’un des nombreux cocktails proposés, grâce à la formule Concert + Boisson. Les personnes qui ne souhaitent pas dîner pourront ainsi s’installer, selon disponibilités, au bar ou dans les espaces périphériques.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir, notre équipe se tient à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 43 21 58 89.
A bientôt au Jazz Café Montparnasse !

Comment se rendre au Jazz Café Montparnasse ?

      Gaîté. prendre sortie 3. Avenue du Maine (270 m)

       Edgar Quinet. prendre sortie Bd Edgar Quinet (550 m)

            Montparnasse-Bienvenue. prendre sortie 4. Tour Montparnasse (350 m)

      Gare Montparnasse (120 m)

                        

 

  Parkings à proximité:

  • Parking Montparnasse – Gaîté

  • Parking Renault Montparnasse

  • Maine Parking

  • Parking indigo

  • Juliette Bouleau

 Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite